Toxic Hell
Anita Rigins2023

17.3

Elle pensait avoir connu l'enfer. Il va lui faire découvrir le sien. La vie n'a pas toujours été tendre avec Hena. À 19 ans, elle a été séquestrée deux mois dans une secte et les horreurs qu'elle y a subies l'ont marquée au fer rouge. Pour tenter de se reconstruire, elle déménage à Monroe. Nouvelle vie, nouvelle université, nouveau départ. Mais fuir a un prix. Hena est obligée de voler pour subvenir à ses besoins. Un soir, elle vole la mauvaise personne lorsqu'elle croise la route de l'implacable Nasser, ex-enfant de la rue, étudiant le jour et amateur de combats clandestins la nuit. Ses poings sont son outil de travail : il frappe dur et cogne sans retenue. Quand il lui propose un marché pour se racheter, Hena sait qu'elle se jette dans la gueule du loup. Mais impossible de lui dire non.

2023 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 477 pages | Sortie : 2 février 2023 | ISBN : 9782371265424

2023 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 379 pages | Format : ePub | ISBN : Toxic Hell

• Blooming_book_space Le 07 Février 2023 à 10:57
    La fin sauve le tout. Mais je pense aux nombreuses incohérences. Nasser peut pas être le genre de personnage au début du tome à vouloir détruire Hena avec ce qu'on apprend sur lui à la fin du roman. Ce n'est qu'une incohérence parmi plein d'autres. J'aime les personnages crédibles. Autant je retrouve de la crédibilité entre les actes et les pensées de Hena autant chez Nasser clairement pas.
  • Oli_vres Le 07 Février 2023 à 11:28
    19 - J'ai adoré. Rien à redire, elle m'a fait chialer ma vie. J'ai dévoré 260 pages d'un coup, un record. Et ça se termine en beauté sur des retournements qui étonnent. J'en avais deviné 1 des 2, mais ça ne m'a pas moins touchée et surprise parce que je priais pour m'être trompée. Un ennemies-to-lovers qui flirt avec le thriller, une psychologie des personnages touchantes, le contexte, bref, tout!
  • Lili Matoline Le 14 Février 2023 à 15:50
    Ennemis, défis, jeux, passé et enfer toxique, confrontation, l'imbécile et la garce, le joueur et la voleuse, un sacré duo, une belle rencontre sombre et lumineuse, une histoire magnifique. La plume est sublime tout en émotions et humour avec de rebondissements et des idées captivantes et accaparantes. Une lecture parfaite, j'ai adoré du début à la fin. À découvrir absolument !
  • Bouquineuse_compulsive Le 17 Février 2023 à 14:13
    J’adore la plume de cette auteure qui ajoute une petite pincée de thriller, nous forçant à tourner les pages pour connaître la fin de l’histoire. Je ne peux que vous conseiller de lire cette histoire, que ce soit pour les sujets douloureux, pour l’amour qui unit chacun des persos, pour la force de caractère d’Hena… et tellement plus !
  • Lunyx Le 28 Février 2023 à 19:55
    L'histoire était sympa, bien ficelé même si il y a quelque incohérence technique #darkweb, bon je trouve que le truc de "l'inconnu" ajoute pas grand chose à l'histoire. Quelques point sont de mon point de vue tiré par les cheveux. En bref j'ai trouvé l'histoire sympa, mais je me doutais ne pas être happé, j'ai essayé de me mettre à fond dedans. Je ne suis pas le public. Mais c'était agréable.
  • elidu12 Le 13 Mars 2023 à 18:53
    Ce nouveau roman d’Anita Rigins ma moins convaincu. Je me suis attaché au perso d’Hena mais malheureusement je n’ai pas accroché et j’ai eu du mal à le terminer. Je regrette que le sujet de la secte n’est pas été d’avantage traité, et que le perso de Nasser ait été un peu survolé. C’était cependant très bien écrit.
  • Ariaa Le 05 Avril 2023 à 14:19
    Une lecture incroyable, un énorme coup de coeur, on suit une jeune rescapée d'une secte et un jeune homme des rues qui se bats avec ses poings, a travers cette romance-thriller, on va suivre leur relation à travers leurs ténèbres, on passe à travers milles et une émotion, les personnages sont très attachants et leur relation aussi. On est transporté et on ne veux plus les quitter. J'ai adoré
  • Books__World_ Le 01 Septembre 2023 à 16:19
    Enorme coup de coeur les personnages sont attachants. et très bien construit, la plume est addictive je n'ai pas pu lâcher ce roman, je lirais d'autres livres de cette autrice à coup sûr !!!
  • Jo'Bouquine Le 15 Janvier 2024 à 11:13
    Une bonne lecture ! J'ai beaucoup aimer la première partie un peu moins la seconde. Certains truc été tiré par les cheveux pour moi, pas très crédible aussi. Peut être un peu trop drama...