Une éternité pour (t') aimer, tome 2
Lili Hart2023

Je l’ai rencontré, lui, ma moitié d’âme, Alvyn. Il me complète à la perfection, il a enchanté ma vie, il me fait connaitre le mot aimer.

Je lui ai tout donné pendant des mois et des mois, et j’ai enfin réussi… Il m’a avoué ses sentiments et sa compréhension de notre lien d’âmes.

Comment ne pas être aux anges ? Nos retrouvailles sont toujours teintées de tendresse, de bienveillance et d’amour. Cependant, une part de moi et une part d’Alvyn nous empêchent encore d’être ensemble.

Que vais-je devenir ? Je me consume, je l’aime, je le déteste, le bonheur d’être avec lui s’évanouit en quelques secondes dès que nos blessures réapparaissent. Comment arriver à être cette femme libre de toute dépendance, et surtout de sa présence ?

C’est mon chemin de croix, de vie où j’essaye, j’apprends et je marche droit devant. A chaque fois que je retrouve Alvyn, mes espoirs se décuplent mais je tombe toujours de haut. J’ai beau lui prouver que nous nous aimons depuis plusieurs vies, il reste de marbre et conquiert de nouveaux cœurs.

Puis, il y a Dayan : il arrive dans ma vie tel un chevalier servant. Dois-je abandonner Alvyn pour être pleinement heureuse avec un autre homme ? Comment abandonner ma moitié d’âme, à qui j’ai juré de l’aimer éternellement ?

Vais-je enfin faire le bon choix ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 394 pages | Sortie : 10 janvier 2023 | ISBN : 9782493681058