Une éternité pour (t') aimer, tome 0.5 : Parce que c'est elle
Lili Hart2022

Une femme de plus, c’est ce que je me répète sans cesse, Julie n’est qu’une femme de plus dans ma vie. Je la voulais, je l’ai eue. J’en espérais encore plus, mais je suis impuissant : notre lien, je ne peux pas le contrôler. C’est trop dangereux.

Elle est mon paradis et mon enfer. Ce jour où je l'ai rencontré, la lumière était si parfaite mais l'obscurité a vite rattrapé notre histoire. Dès que nous nous sommes retrouvés, je l’ai fuie. Quand elle aura eu connaissance de tous mes excès et péchés, elle me méprisera, et me rejettera, je ne suis pas fait pour elle. Pourtant, nos âmes et nos corps fusionnent à merveille. Comment résister à la bulle de douceur qu’elle m’offre par ses écrits et sa présence ?

J’ai besoin d’elle et, en même temps, je n’en veux pas : j’ai un passé tumultueux à résoudre ; il est hors de question que son existence et son amour détruisent tout ce que j’ai construit.

Elle voit en moi un homme que je refuse de devenir… Or, l’engrenage s’est enclenché, rien ne sera plus jamais comme avant.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 35 pages | Sortie : 18 octobre 2022 | ISBN : 9782493681034