Genesis, tome 07
Kouji Mori2023

Taïga, Arata et les hommes de la tribu des Homo-sapiens partent secourir les femmes enlevées par les Néandertaliens. Un nouvel affrontement sanglant éclate alors entre les deux tribus. Grâce à leur détermination et à l'aide du mammouth apprivoisé par Taïga, les Homo-sapiens réussissent à chasser les Néandertaliens et à libérer les femmes, qui ne sortent pas sans traumatismes de cette mésaventure... Ils réussissent par la même occasion à capturer l'un des Néandertaliens et à lui soutirer quelques informations sur leur chef et son objectif...

Mais quelle est l'identité du chef se cachant derrière la nouvelle intelligence stratégique des Néandertaliens ?

Titre original : Sôsei no Taiga, book 07 (2020)

2023 Editions Vega / Dupuis (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Fujimoto Satoko | 192 pages | Sortie : 7 avril 2023 | ISBN : 9782379501609

• SunRead26 Le 25 Avril 2023 à 17:10
    cette série continue de me surprendre et de m’émerveiller, pourtant il n’y a rien d’exceptionnel, c’est le mélange de plusieurs choses qui me fait cet effet. La fin du tome, avec un petit passage explication historique est également toujours le bienvenu, notamment, pour casser certains préjugés.