Genesis, tome 02
Kouji Mori2022

17.8

Nos héros continuent de lutter pour leur survie, et se décident à chasser pour se nourrir. Seul problème : les espèces animales de l'époque à laquelle ils ont atterri sont beaucoup plus massives que celles de l'époque moderne. Ils vont donc devoir risquer leur vie à tout moment, même pour manger. C'est dans ces conditions que les capacités de Taiga se révèlent et qu'il devient rapidement l'ancre de sûreté du groupe. Ses stratagèmes et ses qualités d'adaptation au monde préhistorique dans lequel nos protagonistes évoluent leur permettent de perdurer. Cependant, lorsqu'un groupe de néandertaliens attaque leur refuge, Taiga est séparé de ses amis et se retrouve perdu dans l'immensité de ce monde qui lui est inconnu. Il y fera une rencontre inattendue...

Titre original : Sôsei no Taiga, book 02 (2018)

2022 Editions Vega / Dupuis (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 mai 2022 | ISBN : 2379501556

• SunRead26 Le 14 Juillet 2022 à 18:04
    j’aime le petit suspense donné par ce nouveau tome, au final, nos compagnons n’auront peut-être pas le choix que de trouver des alliés pour survivre. Ce qui serait drôle, c’est qu’ils ne soient pas les seules à avoir fait ce voyage !