Genesis, tome 04
Kouji Mori2022

17.0

La tension est à son comble tandis que le combat à mort entre Taïga et le guerrier de la tribu homo-sapiens fait rage. Cet affrontement se conclut par une victoire de Taïga qui épargne son adversaire. La victoire et l'acte de clémence de notre protagoniste réconcilient les deux groupes et initient leur bonne entente. Les scientifiques ont beaucoup à apprendre de la tribu, et décident de vivre à leurs côtés. Cependant, la menace des néandertaliens plane toujours au-dessus de leur tête et la lutte pour leur survie continue...

Titre original : Sôsei no Taiga, book 04 (2022)

2022 Editions Vega / Dupuis

Française Langue française | Traduit par Satoko Fujimoto | 208 pages | Sortie : 23 septembre 2022 | ISBN : 9782379501579

• SunRead26 Le 19 Octobre 2022 à 15:20
    je trouve sympathique que l’auteur mette en avant le point de vue des deux groupes face à leur rencontre, mais aussi à plusieurs événements du quotidien. Les défis s’enchaînent, et l’idée de faire retourner le groupe à leur époque semble s’évanouir, pour laisser place à l’action et à la survie du groupe.