La Fréquence Fantôme, tome 2 : L'Ogre de Valorne
Matt Clayne2023

16.2

Le mal hante la forêt de Valorne.

Il s’attaque aux morts et les martyrise depuis plus d’un demi-siècle.
Jusque-là, les vivants étaient à l’abri de sa folie meurtrière, mais quelque chose a changé…
Et l’horreur ne fait que commencer.

Si Helen et les frères Beaufort sont parvenus à entrer en contact avec le monde des morts, ils risquent de bientôt le regretter.
Tous les fantômes ne sont pas aussi inoffensifs que la dame blanche.

Quand l’ogre a faim, mieux vaut ne pas se trouver sur son chemin.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 478 pages | Sortie : 17 avril 2023 | ISBN : 9782491918026

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 469 pages | Format : ePub | Sortie : 16 avril 2023 | ISBN : 9782491918033

• s.i_lis_3_mats Le 26 Juillet 2023 à 19:41
    Pour Ce tome 2 L'auteur a toujours une plume aussi addictive. Nous retrouvons dans cette aventure Ben, Will, Hélène, Lily sont toujours là pour cette suite de fantômes. Cette histoire nous prend et nous captive dès les premières pages.Tous les fantômes ne sont pas aussi inoffensifs que la dame blanche. Quand l’ogre a faim, mieux vaut ne pas se trouver sur son chemin. J'avais adoré cette histoire
  • s.i_lis_3_mats Le 26 Juillet 2023 à 19:42
    J'avais adoré cette histoire atypique de spectres et ce tome 2 est encore génial. Je n'ai pas été déçue, je l'ai dévoré c'est toujours très bien écrit.