La Légende des skylandor, tome 1 : La Nouvelle Lumière
Marianne M.L2023

15.8

Thanya Wright est une jeune habitante d'un village lointain et est accompagnée de son androïde loup : Blaster.
Son train de vie quotidien se voit subitement chamboulé par un événement inattendu. Quelque chose, dont elle ignorait totalement l'existence va éclater : un pouvoir, qu'elle tient désormais entre ses mains.
Les Skylandor, les rois et reines de ce monde, des légendes incarnées, vont venir en aide à Thanya et tenter de découvrir l'origine de son pouvoir. Mais une ennemie inconnue semble, elle aussi, intéressée par la jeune fille et va tout faire pour l'emmener sur un chemin bien plus sombre...

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 470 pages | Format : ePub | Sortie : 5 mars 2023 | ISBN : ?B0BXMVHYWV

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 463 pages | ISBN : 9782075179416

• The_secret_of_a_book Le 15 Octobre 2023 à 00:49
    Un roman sympathique, qui nous plonge dans un univers parfaitement maîtrisé. La plume est simple et réussit à nous emporter facilement. Des personnages attachants et une intrigue qui tient en haleine. J'ai aimé l'apprentissage de l'héroïne et tout ce premier tome annonce une suite palpitante !
  • Audrey_justreading Le 30 Novembre 2023 à 20:11
    Malheureusement je ne suis pas allée plus loin que la moitié. C’est un livre parfait pour débute la fantasy et la SF, pour les ados. Ce n’est juste pas pour moi. Ça ne l’a pas fait avec certains points de l’histoire qui manque un peu de « maturité » pour moi. Ça reste un peu naïf. Mais avec bcp de potentiel !
  • _sweetshelves Le 19 Décembre 2023 à 12:41
    Un roman que j'ai littéralement dévoré. J'ai été conquise par l'univers. Il m'a transporté. Le mélange SF et fantasy m'a beaucoup plu. La plume possède une certaine naïveté que j'ai beaucoup aimé. Les personnages sont attachants et intéressants, surtout Blaster. Grosse vibes à la Star Wars sans que ce soit pour autant une copie.
  • QuinnLuna Le 08 Janvier 2024 à 21:25
    Une bonne surprise. Des personnages attachants, j'ai beaucoup aimé le lien entre Thanya et Blaster. Le mélange SF / Fantasy à complétement marché pour moi, l'univers est génial. Hâte de découvrir la suite.