La Cité des Âmes, tome 2 : Hei Long
Charlotte Reichenbach2023

Sept parchemins?:: sept Gardiens de la Prophétie pour les cacher et les protéger, il y a plus d’un millier d’années. Trois déjà ont refait surface.
Dans les soubassements du fort de Hei Long, se trouve la cellule 1909. Sa porte n’a ni poignée ni serrure. Force et magie s’y heurtent sans parvenir à l’ouvrir mais, par ses interstices, d’étranges lumières jaillissent depuis la naissance de Zellaelis.
Joakim et Satiam se lancent à l’assaut du désert avec ce jeune enfant prodigue, vers cet autre monde, au-delà des montagnes de l’ouest. Ils fuient l’armée grandissante des Lacryas et vont devoir protéger l’élu de la Prophétie.
Mais d’où viennent les pouvoirs de ces zélotes armés:?
Nam Redis, Sokhoun et Malann sauront-ils traduire les glyphes du mystérieux meurtrier aux symboles ?
Quelles autres énigmes les sept Derniers Gardiens de la Prophétie ont-ils laissée ?
Et Kara, qui a tout appris à Joakim, parviendra-t-elle à se libérer de ses démons ?

2023 Editions Elixyria (Elixir of Dragon)

Française Langue française | 518 pages | Sortie : 28 mars 2023 | ISBN : 9782379613975

• Les_contes_dune_fraise Le 03 Juillet 2023 à 23:56
    J'ai adoré ce 2eme tome ! On en apprend beaucoup plus sur la prophétie et on a beaucoup de révélation. J'aime ce côté médiéval, cette atmosphère qui y règne, la relation des personnages, la personnalité des nouveaux personnages qu'on rencontre, les nouvelles créatures qu'on y voit et les confidences qui nous sont faites.Les dernières actions sont riches en émotions et donnent le ton pour lasuite !
  • LesFantasydAmanda Le 05 Octobre 2023 à 13:40
    Ce deuxième opus est décidément celui de l'action. Entre aventures et rebondissements, impossible de s'ennuyer. Certes, j'aurais préféré que l'intrigue soit moins linéaire et qu'elle permette davantage d'approfondissement, notamment au niveau des personnages, mais cela aurait sûrement impacté le rythme de l'histoire, particulièrement soutenu. Je découvrirai la suite avec plaisir !