Happy End, tome 2 : L'enfer, c'est les autres !
Olivier Jouvray et Benjamin Jurdic

14.0

Au terme de leur périple dans une France en proie à l'abrupte fin du pétrole, Mollie, Oscar et leurs proches organisent leur survie, tous ensemble. Mais planter les graines du monde de demain ne suffit malheureusement pas à faire disparaître les rancoeurs d'hier. Les villageois du cru n'ont jamais aimé la noble famille d'Oscar, et c'est réciproque. Et comme personne ne se parle, Mollie aura fort à faire pour éviter que ce retour à la terre ne devienne un mauvais remake de la Révolution française...

2023 Editions Le Lombard

Française Langue française | 56 pages | Sortie : avril 2023 | ISBN : 9782808205368

• DexterBelgium Le 07 Septembre 2023 à 12:07
    J'ai beaucoup moins aimé que le 1er tome.. La guégerre entre voisins était inintéressante et certains moments sont plutôt ridicules (la mamie est marrante, mais ça rend la situation inutilement bête pour une BD qui se veut un peu plus sérieuse) Même d'un point de vue survivalisme et développement des personnages j'ai trouvé ça très mou.. Vraiment dommage :/ Prochain tome dans 2 ans surement.. ^^'