Four Knights of the Apocalypse, tome 09
Nakaba Suzuki2023

14.3

Les Four Knights of the Apocalypse, ces cavaliers annoncés par la prophétie... sont en réalité quatre jeunes adolescents ! Les voilà tous réunis, et ils ont déjà l’occasion de déployer leurs talents. Ils pulvérisent deux des Ten Commandments, revenus sous la forme d’Apôtres du Chaos. Mais ce n’étaient que les prémices de l’assaut ennemi... Pendant ce temps, un autre combat se poursuit dans les sous-sols du château. Une nouvelle menace, bien plus grande, est sur le point de fondre sur Liones. Et elle descend du ciel sous une forme cauchemardesque...

Titre original : Mokushiroku No Yon-Kishi, book 09 (2022)

2023 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 21 juin 2023 | ISBN : 9782811678920

• Tachan Le 28 Juin 2023 à 18:31
    FKA continue son cheminement un peu bancal de lecture plaisir mais de série qui peine à s'émanciper de son aînée et c'est dommage. L'autrice n'arrive pas à s'en défaire et manque d'originalité, s'appuyant trop sur le passé et empêchant le présent d'avoir la place qu'il devrait avoir. Certes, le récit est dynamique, amusant avec un fan service souvent savoureux mais il se répète trop et ça dérape.