Four Knights of the Apocalypse, tome 05
Nakaba Suzuki2022

16.3

Grâce au soutien de Howzer, le général des Chevaliers sacrés, la frénésie du dragon ancien a pu être stoppée. Toute la troupe est en pleine forme et s’apprête à franchir l’obstacle principal : une haute chaîne de montagnes. En cours de route, ils tombent sur un village suspect qui dégage une forte énergie magique ! Percival et Donnie s’y précipitent avec toute l’insouciance qui les caractérise, suivis par Sin qui s’inquiète de cette étrange aura. An et Nasciens, en revanche, décident de rester en dehors... Dans ce village qui n’aurait pas dû exister, ils vont être confrontés à une cruelle situation... L’un des Seven Deadly Sins sera même de retour pour lutter contre l’ambition du roi Arthur !

Titre original : Mokushiroku No Yon-Kishi, book 5 (2022)

2022 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 192 pages | Sortie : 24 août 2022 | ISBN : 9782811671280

2022 [E-book] Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 24 août 2022 | ISBN : 9782811671280

2022 Editions Kodansha

Japonaise Langue japonaise | 192 pages | Sortie : 17 janvier 2022 | ISBN : 4065266017

• Sachiko-chi Le 05 Septembre 2022 à 10:19
    La série prend une direction qui me plait de plus en plus, je dois bien l'avouer ! Ce nouveau tome est passionnant et plein de surprises surtout pour la fin ! J'ai été touché par ce nouvel ennemi qui vient poser des questions sur le passé, et sur les responsables d'anciens malheurs... Un plaisir de suivre ce nouveau groupe tous différents mais complémentaires et j'ai quelques hypothèses sur Sin...
  • Tachan Le 05 Octobre 2022 à 10:11
    Toujours aussi plein d’allant, cette série oscille vraiment entre sympathique et excellent. L’auteur manie à merveille humour et émotion, toujours dans un registre à la fois guilleret et profond. Il apporte de belles nuances aux récits de fantasy souvent très manichéens posant la question de ce qu’est vraiment un « vilain » et des stéréotypes de genre. J’aime beaucoup aller de surprise en surprise