Four Knights of the Apocalypse, tome 01
Nakaba Suzuki2022

15.0

Percival vit seul avec son grand-père Bargis, au sommet d'une haute montagne nommée le "Doigt de Dieu". Il y mène une vie heureuse, préservé du monde extérieur. Mais le jour de ses 16 ans, son destin bascule : un mystérieux guerrier à l'armure rouge s'en prend violemment à lui et à son grand-père. En effet, ce chevalier sacré de Camelot est chargé d'éliminer quiconque s'apparenterait aux "Four Knights of the Apocalypse", un groupe de cavaliers qui, d'après la prophétie, apparaîtra pour renverser le roi Arthur...
Laissé pour mort, Percival survit à ses blessures et décide de partir en quête de vengeance, et d'aventures !

Titre original : Mokushiroku No Yon-Kishi, book 1 (2021)

2022 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 16 février 2022 | ISBN : 9782811665883

2022 [E-book] Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 16 février 2022 | ISBN : 9782811665883

2021 Editions Kodansha

Japonaise Langue japonaise | 192 pages | Sortie : 16 avril 2021 | ISBN : 4065229820

• Sachiko-chi Le 17 Mars 2022 à 08:43
    Nakaba Suzuki fait son retour en nous proposant un nouveau titre dans le même univers que SDS, et elles peuvent être lu indépendamment. Le debut est assez classique et introductif avec un héros ignorant tout de ses capacités et avec son début de périple, il se trouve être spécial. C'est aussi un personnage un peu simplet mais auquel on s'attache très vite. Je suis curieuse de connaître la suite.
  • Tachan Le 04 Octobre 2022 à 11:19
    Malgré une introduction un peu classique et facile, j'ai pris plaisir à retrouver la patte et l'univers de Nakaba Suzuki qui nous promet une nouvelle aventure épique entre ombre et lumière avec un nouveau groupe à découvrir qui va nous faire vibrer, je le parie. Ce 1e tome est plein de promesses et redonne déjà le ton, alors il n'a peut-être pas l'ampleur de certains mais nous réhabitue doucement.