E comme explosif / Preuve par quatre
Sue Grafton1988

13.0

Une simple enquête de routine sur l'incendie d'un entrepôt et voilà qu'on m'accuse d'avoir touché un pot-de-vin pour trafiquer mon rapport ! Un pot-de-vin ? Moi, Kinsey Millhone, la détective privée la plus efficace de l'ouest du Mississipi ? Ridicule.
Si seulement j'avais été plus prudente le jour où j'ai reçu un avis m'informant d'un dépôt de 5000 dollars sur mon compte ! J'ai cru à une erreur de la banque. J'aurais dû m'en douter : c'était un piège. Je n'aurais jamais imaginé avoir à prouver ma propre innocence. Et laissez-moi vous dire que c'est extrêmement motivant...

Titre original : E is for Evidence (1988)

2010 Editions Pocket (Policier)

Française Langue française | Traduit par Evelyne Jouve | 256 pages

• celestine_avent Le 01 Janvier 2024 à 16:44
    Encore une fois, Kinsey se retrouve, pour mon plus grand bonheur et son plus grand malheur, embrigader dans une histoire complètement dingue. Mais comme à son habitude et contre l’avis de tous, elle va enquêter pour savoir ce qui se passe. Le dosage entre vie privée et professionnelle est bien rythmé. Donc évidemment, je recommande à 100%