Les sept reliques, tome 4 : Le palais des nuages
Joffrey Lebourg2023

Cordélia a enfin rassemblé tous ses compagnons, ainsi que les trois premières Reliques. Mais son équipe commence à attirer l’attention et à être reconnue sur son passage, alors que les nobles Maisons de la Fédération sont toujours à sa poursuite. Heureusement, ils ont peu de chances de se faire remarquer en Altéa, l’endroit le plus inhospitalier de l’Alkymia.
Pour ne rien arranger, des tensions naissent au sein de l’équipe. Seth et Louane partagent un lourd différend, l’animosité se creuse entre Liam et Amber… Même Cordélia, découvrant la part sombre et effrayante de son mentor, se sent trahie et cesse de se fier à elle.
Seuls dans les cimes gelées, livrés à eux-mêmes face aux éléments, les six héros devront rester soudés dans l’épreuve et s’armer de courage pour trouver la quatrième Relique.

Jamais l’équipe de Cordélia ne sera aussi vulnérable que loin de toute civilisation, dans cette nature préservée mais hostile à l’homme. La blancheur de la neige reflète la pureté de leurs motivations mais aussi les troubles de leur âme, qu’ils devront surmonter pour s’élever vers le « toit du monde ». Plongez dans un voyage poétique, là où l’air est encore pur, là où il s’avère plus facile de trouver sa voie au sein d’un blizzard que dans son for intérieur.

2023 Editions Des auteurs, des livres

Française Langue française | 260 pages | Sortie : septembre 2023 | ISBN : 97824492375224

• cindyr Le 18 Décembre 2023 à 14:20
    Un voyage initiatique qui nous emmène dans une aventure complètement immersive et dans une quête hors du commun.