Les Sept Reliques, tome 2 : La bouche de l'Enfer
Joffrey Lebourg2022

17.0

Cordélia et son équipe possèdent la première Relique. Apprendre à s’en servir est une autre paire de manches. Ils accostent maintenant l’Aridéa, le continent natal de son père, afin de trouver la deuxième. Hélas ! Le temps joue contre eux et ils sont toujours recherchés par
les plus influentes Maisons de l’Alkymia.

Soleil ardent, bêtes sauvages, milices nobiliaires, esclavagistes et volcans en éruption seront autant d’obstacles qui se dresseront sur la route de la jeune héroïne et de ses amis, pour les empêcher de neutraliser le monstrueux Entropia. Pourquoi n’est-il jamais simple de sauver le monde ?

2022 Editions Des auteurs, des livres

Française Langue française | 294 pages | ISBN : 9782492375118

• ingridlalectrice Le 19 Décembre 2022 à 09:41
    J’ai trouvé cette lecture beaucoup plus agréable à lire car moins d’élément à devoir ingurgiter. Un début qui soit résumé vite fait des élément du tome 1, qui a été très appréciable, car certains faits importants m’étaient sortie de la tête. Les personnages sont toujours intéressants et les liens qui sont créés entre eux est appréciable à voir. Le faite que notre héroïne n’est pas sur le devant de
  • eclatdelune Le 28 Décembre 2022 à 20:27
    Ce second tome permet d’élargir l’univers, d’aller à la rencontre de nouvelles créatures et humanoïdes que nous découvrons en même temps que Cordélia et ses amis. Il me tarde de découvrir la suite de leurs aventures car une chose est sure, cette équipe ne nous laisse pas indifférente !
  • Kah Rane Le 03 Mai 2023 à 17:47
    Un tome II dont j'ai pris beaucoup de plaisir à connaître les nombreuses aventures dont il regorge. Vivement le prochain.
  • Khiad Le 07 Mai 2023 à 22:25
    J'ai passé un super moment de lecture dans ce roman fantasy plein d'aventures, de nouveaux lieux à découvrir, d'humour, d'amitié, de créatures sauvages, de nature hostile, de démons et autres joyeusetés à combattre. L'action très présente, l'humour et des personnages attachants font que l'on tourne les pages à un rythme soutenu, qu'elles s'enchaînent et qu'on ne s'ennuie pas une seule seconde.
  • cindyr Le 12 Juin 2023 à 16:00
    Une quête pleine d’aventures, ou nos héros ne seront pas épargnés. De l’actions, des révélations et des rebondissements rythme la lecture. La fin m’a donné envie de lire la suite, ce que je ferais avec plaisir.