My Teen Romantic Comedy is Wrong as I expected, tome 5
Wataru Watari et Ponkan 82024

18.0

Alors que les vacances d'été se terminent bientôt pour Hachiman, Yui lui rend soudainement visite à son domicile. Comme si cela ne suffisait pas, Totsuka l'invite également et il devra, en plus de tout ça, aider un certain camarade de classe... Cerise sur le gâteau, il tombe sur Haruno Yukinoshita au festival des feux d'artifices ! Même si notre héros est bien déterminé à ne pas s'encombrer de relations superfluesou d'espoirs vains, le solitaire qu'il est pourra-t-il ignorer les changements qui opèrent dans sa relation avec Yukino et Yui ?

Titre original : Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru, book 5 (2012)

2024 Editions Ofelbe (Light Novel)

Française Langue française | Traduit par Nicolas Gouraud | 180 pages | Sortie : 29 février 2024 | ISBN : 9782373020717

• LeoNord Le 21 Mars 2024 à 20:58
    J'ai passé un très bon moment avec les différents crush (Totsuka, épouse Hachiman, s'il te plait). Dans ce volume, on en apprend plus sur Yukinoshita et sa famille, la fin est assez intrigante, j'ai hâte de lire la suite