My Teen Romantic Comedy is wrong as I expected, tome 3
Wataru Watari2020

15.0

Les jours se suivent et se ressemblent pour Hachiman. Pas d'amis, pas de petite copine, bref, une vie lycéenne de parfait solitaire.
C'était du moins ce à quoi il aspirait, mais c'était sans compter ce désagréable et inhabituel sentiment d'inconfort qui l'assaille soudainement. Sentiment qui doit sans doute au départ de Yuigahama qui a décidé de s'éloigner du club. Que ce soit Yukino ou Hachiman, aucun ne possède les compétences nécessaires pour résoudre habilement la situation et les ratés se succèdent.
Le rencard doux-amer de Totsuka, les lamentations pathétiques de Zaimokuza, une facette inattendue de Mlle Hiratsuka... Et une partie de strip-Président ?! Alors que tous semblent ne prendre que de mauvaises décisions, le Club des Volontaires arrivera-t-il à retrouver son paisible quotidien ?

Titre original : Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru, book 3 (2011)

2020 Editions Ofelbe

Française Langue française | Traduit par Nicolas Gouraud | 279 pages | Sortie : 30 janvier 2020 | ISBN : 9782373020380