La Saga des Sept Soleils, tome 7 : Mondes en cendres
Kevin J. Anderson2011

17.3

C’est l’acte final : l’alliance de la Confédération humaine du roi Peter avec l’Empire ildiran, les verdanis et les wentals, a tenu bon face aux hydrogues et aux robots renégats commandés par Sirix. Mais deux terribles ennemis continuent à menacer le Bras spiral : les faeros, dont le feu vivant détruit tout sur son passage, et les Klikiss, des monstres insectoïdes qui sont sur le point de former un essaim imbattable.
Pendant ce temps, le président de la Ligue Hanséatique réaffirme sa volonté de placer l’humanité sous sa coupe, prêt, pour cela, à mettre tout espoir de victoire en péril.

Titre original : The Ashes of Worlds (2008)

2014 Editions Milady (Science-fiction)

Française Langue française | 715 pages | Sortie : 18 septembre 2014

2012 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 578 pages | Format : AZW | ISBN : 2352945356

2011 Editions Bragelonne (Science-fiction)

Française Langue française | Traduit par Claude Mamier | 576 pages

• Astinus Drake Le 04 Février 2019 à 18:35
    Que dire sans trop spoiler? Terminer cette sage m'a laissé le même sentiment que lorsque l'on dit au revoir à de très bon amis et que l'on ne sait pas si on les reverra un jour. La conclusion de ce space opéra a été mainte fois utilisé mais cela fonctionne alors pourquoi s'en priver? En conclusion j'ai adoré cette saga et remercie l'auteur pour les merveilleuses heures passées à le lire.