Tamara, tome 10 : Maman, je rigole !

Saga Tamara

16.6

Amandine, la maman de Tamara, est inquiète. Elle est ravie que sa fille ait trouvé l'amour après une adolescence où elle a plutôt collectionné les échecs sentimentaux. Néanmoins, elle trouve que Tamara est encore bien jeune et qu'il ne faudrait pas qu'un accident arrive... Un peu maladroitement, elle demande à Diego, l'amoureux de sa fille, s'il prend bien ses précautions. Celui-ci la rassure immédiatement : oui, oui, il est très prudent et n'oublie jamais de mettre son casque quand il emmène Tamara sur son vélomoteur ! Amandine est moyennement rassurée... surtout quand elle s'imagine en (très jeune) grand-mère. Y aura-t-il bientôt un "heureux événement" dans la famille de Tamara ? Pas si sûr.

2012 Editions Dupuis

• Siana Le 25 Mai 2012 à 18:40
    J'ai moins accroché que les autres tomes que j'ai pu lire. Je ne l'ai pas trouvé très drôle, c'est décevant.
  • Arcaalea Le 28 Février 2018 à 15:34
    Comme toujours : drôle; tendre, et bien plus intelligent qu'on ne pourrait le croire :)