Tamara, tome 01 : Combien ?
Christian Darasse et Zidrou2003

Saga Tamara

15.7

uper ! La maman de Tamara s'est enfin trouvé un nouvel amoureux ! Seul problème : le monsieur en question est flanqué d'une délicieuse fillette de sept ans et demi surnommée "Yoli". Et qui c'est qui va devoir se coltiner la naine pendant que notre néo-couple roucoule à tout-va ? Tamara, cela va de soi ! Mais l'arrivée intempestive de Yoli va chambouler tout ça. Car, évidemment, Miss Yoli est débrouillarde, rebelle, mignonne en diable... et sacrément dégourdie ! Elle en sait bien plus sur les choses de l'amour que sa grande soeur par procuration... Ah oui, un détail : Yoli n'a pas vraiment la même couleur de peau que sa Barbie. Quand on a un papa qui s'appelle Chico et qui est né à Rio de Janeiro, c'est dans l'ordre des choses.

2012 [E-book] Editions Dupuis

Française Langue française | 48 pages | Format : AZW

2003 Editions Dupuis

• Didinebzh29 Le 05 Mai 2014 à 15:53
    1er tome excellent bourré d'humour et d'émotion.
  • Sanguine Le 26 Juin 2016 à 10:15
    Petite BD sans prétention qui nous permet de partager le quotidien d'une famille recomposée. Les deux soeurs sont très attachantes, c'est plein d'humour mais les auteurs nous proposent aussi de réfléchir (un peu !) au mal être des jeunes gens. A recommander aux ados mais les parents y trouveront leur compte eux aussi.
  • Arcaalea Le 05 Décembre 2016 à 10:51
    Un gros concentré d'amour ^^
  • leslecturesdecoco Le 15 Février 2018 à 23:42
    BD sympathique :)
  • Stellade Le 30 Juin 2018 à 11:00
    Une Bd agréable à lire
  • Linoou Le 29 Juin 2019 à 15:59
    Petite bd sympathique mais je ne pense pas poursuivre..
  • Linoou Le 04 Avril 2020 à 15:55
    Convaincu ni par l'histoire ni par le graphisme. Je ne poursuivrai pas.
  • niouniousr1 Le 18 Janvier 2021 à 08:42
    J'ai bien aimé ce tome 1, drôle, a prendre au second degré car le thème de la grossophobie est tout de même bien présent. 16/20