Black Eden, tome 1 : La tour et l'île
Ana Alonso et Javier Pelegrin2012

14.7

Dans un monde devenu totalitaire dirigé par des corporations, Martin, adolescent de 15 ans, est sélectionné, avec d’autres, pour son système immunitaire exceptionnel. En échange de leur collaboration, la corporation Dédale leur promet le plus bel avenir sur une île paradisiaque. Mais que cache cette si généreuse proposition ?

Titre original : La Llave Del Tiempo, tomo 1: La torre et la isla (2011)

2012 Editions Milan (Macadam)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Gugnon | 396 pages | ISBN : 9782745957603

2012 [E-book] Editions Milan (Macadam)

• Klinklin Le 03 Avril 2012 à 21:23
    De bonnes idées mais je n'ai pas accroché, sympa sans plus.
  • JessLivraddict Le 01 Mai 2012 à 19:04
    Un roman très original ! J'attends la suite pour voir exactement ce qu'il en est :)
  • L@ura Le 30 Juillet 2012 à 16:18
    Une très bonne surprise pour ma part, j'ai beaucoup aimé l'univers et j'ai hâte de savoir la suite :)
  • Riz-Deux-ZzZ Le 13 Juillet 2015 à 09:55
    En bref, c'est un premier tome alléchant grâce à l'intrigue développée par les deux auteurs. Les questions s'enchaînent au fil des pages et le lecteur est loin d'avoir toutes les cartes en main en refermant le roman. Une histoire à suivre donc.
  • Sempiternelle Le 07 Juin 2017 à 12:10
    J'aurais aimé que certains points soient davantage développés, car l'intrigue met beaucoup de temps à avancer, l'univers complexe a beaucoup de potentiel mais l'écriture est trop simpliste, ce qui ne rend pas la lecture agréable...