Heartbroken Chocolatier, tome 4
Setona Mizushiro2012

15.8

Après son premier rendez-vous avec Saeko, Sohta continue de jouer les bad boys tout en élaborant sa stratégie chocolatée pour conquérir sa belle. Mais la jeune femme mariée se révèle, elle aussi, très habile à ce jeu-là. Au même moment, juste sous leur nez, la vie sentimentale d'Olivier et de Kaoruko va connaître des bouleversements…

Titre original : Shitsuren Chocolatier, book 4 (2011)

2012 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Satoko Inaba | 192 pages | ISBN : 2820303250

• Endorphinage Le 08 Avril 2012 à 11:42
    Déçue par ce (fin) tome où on a surtout droit à une introspection de Sohta sur sa 'rêverie' à propos de Saeko. Et ses fameux bouleversements amoureux des personnages secondaires sont assez minces, même si ils sont bien plus sympa à lire.
  • Tachan Le 01 Mai 2013 à 10:06
    J'aime de plus en plus le personnage d'Olivier, il est si réaliste le pauvre. Kaoruko me fait aussi de la peine à ne pas voir ce qui se propose à elle. Quant à Sohta et Saeko, ils m'agacent toujours autant. Si elle est malheureuse, elle n'a qu'à le quitter son mari, bon sang ! Comme l'auteure est cruelle avec ses personnages.
  • Gel Le 05 Mai 2020 à 05:49
    J'aime beaucoup les postface de l'autrice, elle pousse vraiment à la réflexion sur son manga, ici qu'elle décrit comme l'oeuvre la plus "normale" de sa carrière. J'ai l'impression que le héros piétine tjs autant dans ses relations amoureuses mais son talent culinaire continue d'épater. La relation d'Olivier avec Matsuri progresse même si de manière douce-amère...Quant à Kaoruko, elle ose un peu +