Une aventure de Stéphanie Plum, tome 10 : Dix de retrouvés
Janet Evanovich2004

16.2

Fâcheuse coïncidence ! Alors que Stéphanie Plum et sa partenaire Lula s’arrêtent à l’épicerie pour acheter des nachos, la boutique se fait braquer par le Diable rouge, membre des Exterminateurs de Comstock Street. La situation dégénère et, bien vite, la tête de Stéphanie est mise à prix. Elle n’a qu’une solution : se cacher dans le mystérieux appartement de Ranger, le chasseur de primes le plus sexy de Trenton. Ce qui n’est évidemment pas pour plaire à son petit ami par intermittence, Joe Morelli. Le compte à rebours a commencé, mais Stéphanie n’est pas du genre à se laisser abattre…

Titre original : Ten big ones (2004)

2015 Editions Pocket

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 19 mars 2015 | ISBN : 9782266245098

2015 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 222 pages | Format : ePub | Sortie : 19 mars 2015 | ISBN : 9782823821178

2005 Editions Headline

2004 Editions St. Martin's Press

• Pandagarou Le 09 Avril 2012 à 14:44
    Malheuseusement il n'y a plus beaucoup de nouveauté dans la série qui finit par toujours se répéter...
  • Ducho Le 09 Février 2016 à 14:21
    Quel plaisir de retrouver cette détective, la fin est baclée mais cela reste une lecture agréable et une histoire toujours aussi déjantée ..
  • morganehouston Le 03 Mai 2018 à 22:50
    Content de retrouver Stéphanie et ses aventure, même si les histoires commencent à se répéter
  • Frankie Le 03 Février 2022 à 11:04
    Le schéma est toujours un peu le même, Stephanie se met dans les emmerdes jusqu'au cou, sa vie est menacée mais en même temps, elle doit gérer sa famille (notamment mamie Mazur toujours aussi drôle), son amoureux Morelli et son potentiel Ranger. Mais je dois dire que j'ai quand même beaucoup apprécié ce tome qui a su bien équilibrer le tout avec cet humour toujours présent.
  • Errant Le 05 Janvier 2023 à 13:07
    Une grande place est donnée ici aux états d'âme de Stéphanie envers Morelli et Ranger sans qu'on tombe ni dans de la romance mielleuse ni dans des ébats sexuels à outrance; l'humour et l'autodérision priment pour le plus grand plaisir du lecteur. Je ne me suis jamais ennuyé, ai ri de bon cœur à plusieurs occasions et oublié mes tracas le temps de cette lecture; le but est atteint !