Divine Nanami, tome 06
Julietta Suzuki2012

Saga Divine Nanami Terminée

17.4

Suite au succès de la fête du sanctuaire, Nanami est invitée à participer à une prestigieuse congrégation de dieux. Mais pour mériter sa place, elle doit affronter une autre déesse humaine, Kayako. Cette dernière, prête à tout pour l'emporter, n'hésite pas à se jeter au cou de Tomoé et à l'embrasser à pleine bouche afin de faire de lui son messager, ce qui déclenche une divine colère chez Nanami.

Titre original : Kamisama Hajimemashita, book 06 (2010)

2012 Editions Delcourt (Sakura)

• marine_livraddict Le 19 Juillet 2017 à 23:49
    Très bon tome, j'adore cette série! C'est toujours un plaisir de retrouver Tomé, Nanami et les autres (surtout Tomoé! <3 ) Dans ce tome-ci, Nanami a de la concurrence et ça lui permet de s'affirmer en tant que déesse et d'évoluer! Niveau graphisme, rien à redire, j'apprécie toujours autant, c'est le même style que Fruits Basket mais ça garde son identité propre!
  • Silaya Le 23 Juin 2023 à 07:10
    J'ai une fois de plus adoré ce tome ! J'aime beaucoup le fait que Nanami essaye de se surpasser pour s'améliorer, elle se donne à fond et on ressent son énergie !