Divine Nanami, tome 07
Julietta Suzuki2012

Saga Divine Nanami Terminée

17.5

Nanami a gagné son billet pour Izumo, immense sanctuaire où se réunissent les dieux chaque année. En attendant son départ, elle décide de s'offrir une journée de détente au parc d'attractions. Mais à l'heure de prendre le bus, elle découvre Tomoé encore couché dans son lit et, furieuse, elle renverse toutes ses affaires. C'est alors qu'elle trouve une jolie épingle à cheveux rangée dans un coffret...

Titre original : Kamisama Hajimemashita, book 07 (2010)

2012 Editions Delcourt (Sakura)

• marine_livraddict Le 22 Septembre 2017 à 11:40
    On avance doucement mais sûrement dans Nanami et je préfère que ce soit comme ça car je savoure chaque tome. Dans celui-ci, Nanami doit se rendre au sommet des dieux et ce, sans Tomoé, et elle se montre courageuse face à l'accueil négatif qu'on lui fait et elle rencontre un mystérieux personnage très sombre qui cache bien des secrets et qui a un lien avec Tomoé. Très hâte de lire la suite!
  • Silaya Le 24 Juin 2023 à 08:01
    Nanami est vraiment attachante, têtue mais attachante ! J'ai beaucoup souri en lisant ce tome, c'était un petit plaisir à lire !