Divine Nanami, tome 21
Julietta Suzuki2016

Saga Divine Nanami Terminée

17.4

Nanami peut dire adieu à sa vie de lycéenne ordinaire : abandonnée par son père criblé de dettes, elle se retrouve à la rue. Mais le destin lui fait croiser dans la rue un étrange individu, qui lui offre sa demeure. Naïve, Nanami accepte cet étrange cadeau sans se poser la moindre question… et découvre un temple dans un état de délabrement avancé ! C’est donc là qu’elle va habiter en compagnie de Tomoé, un kitsune (un esprit renard) complètement beau gosse mais pas franchement jovial, et de deux étranges serviteurs... Très vite, la jeune fille comprend qu’en acceptant de vivre dans ce sanctuaire, elle est devenue par la même occasion... une déesse ?! Must du must : quand elle embrasse un esprit, il devient son serviteur !

Titre original : Kamisama Hajimemashita, book 21 (2015)

2016 Editions Delcourt (Shojo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 janvier 2016 | ISBN : 9782756076911

• tomo-lecture Le 08 Février 2017 à 20:47
    J'ai pas accroché à ce tome. Il peuvent pas être tous génial.
  • Slytheerin Le 21 Mai 2023 à 19:30
    Maintenant que Nanami et Tomoe sont en paix avec leurs sentiments, on s'approche de la fin et on commence à le voir. On revoit d'anciens personnages et la trame du roi-démon laissée sur le côté jusque là est au centre de l'action. Toujours aussi bon !