Resident Evil, tome 03 : La cité des morts
S.D. Perry2002

16.8

26 septembre 1998 : Leon Kennedy, un jeune policier, arrive à Raccoon City pour commencer une nouvelle vie. Mais la nuit, Raccoon City se transforme en une ville fantôme, sans âme qui vive, au silence troublé par des gémissements étranges. Claire Redfield, la soeur de Chris, un des membres disparus du commando des S.T.A.R.S., se rend également à Raccoon City pour retrouver la trace de son frère. Ce qu'elle découvre lui fait craindre le pire. Très vite, Léon et Claire se trouvent confrontés aux monstres sanguinaires créés par les manipulations génétiques de la Conspiration d'Umbrella. Ils sont des proies idéales pour les morts-vivants affamés. Comment leur échapper ?

Titre original : City of the Dead (2002)

2014 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Paul Benita | 312 pages | Sortie : 5 décembre 2014 | ISBN : 9782811213640

2014 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 312 pages | Format : ePub | Sortie : 5 décembre 2014 | ISBN : 9782820518736

2002 Editions Fleuve

• Sil Socrate Le 13 Septembre 2015 à 19:50
    Divertissant et toujours à imaginer les créatures que nos héros rencontrent
  • iPurpleU94 Le 31 Octobre 2017 à 14:30
    Le meilleur des 3 jusqu'à présent !
  • Ana_lectures Le 02 Novembre 2019 à 21:29
    J'ai bien aimé le premier tome même si j'ai eu un peu difficile car ça ne ressemble pas du tout au film que j'adore lol J'ai un peu moins aimé le deuxième, un peu moins d'action... Mais le troisième remonte tout ! Je pensais m'arrêter après celui ci mais j'ai très envie de lire la suite !