Resident Evil, tome 04 : Aux portes de l'enferS.D. Perry2003

Synopsis

Raccoon City, 18 octobre 1998 : De nouvelles preuves indiquent que le syndrome de Raccoon , la maladie responsable des sept mille deux cents morts dénombrés à ce jour, aurait pu être propagée par le chef de la police locale, Brian irons, avec la complicité de plusieurs membres des S.T.A.R.S.

La société Umbrella a une fois de plus réussi à se sortir sans une égratignure, et même avec les honneurs, de cette effroyable tragédie dont elle est entièrement responsable. Mais les ex-S.T.A.R.S. n'ont pas dit leur dernier mot. De plus en plus isolés face à cette compagnie d'une puissance diabolique, ils refusent pourtant de baisser les bras. D'autant que, d'après le mystérieux M. Trent, Umbrella s'apprêterait à ouvrir un nouveau laboratoire en Utah pour poursuivre ses abominables expériences. Une expédition qui ne durera qu'une nuit... Mais une nuit plutôt mouvementée !

Titre original : Underwood (2003)

Moyenne

16.2

33 votes

BON

3 éditions pour ce livre

2015 Editions Milady (Terreur)

Traduit par Gabrielle Brodhy

288 pages

23 janvier 2015

2003 Editions Fleuve

287 pages

2015 Editions Milady

288 pages

Format : ePub

23 janvier 2015

ISBN : 9782820519788

Qui a lu ce livre ?

66 membres ont lu ce livre

1 membre lit ce livre

25 membres veulent lire ce livre

87 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Sil Socrate
    16 / 20 Le 30 Septembre 2015 à 10:46 Sil Socrate

    ce n'est pas le meilleur des 4 premiers volumes. Faut vraiment attendre les 20 dernières pages pour en apprendre un peu plus. Un peu déçue