La cité (Ressouni-Demigneux), tome 2 : La bataille des confins
Karim Ressouni-Demigneux2012

16.8

Comme Thomas, le narrateur du tome l , Polly est devenue une fan absolue de La Cité. Ce jeu en ligne révolutionnaire lui a enfin ouvert l'horizon de la petite île trop tranquille où elle vit... même si cela agace prodigieusement sa mère. Dans La Cité, elle est Liza, cette jolie fille qui ose vivre les choses à fond, aux côtés d'Harry et de JC. Avec eux, elle se bat pour élucider l'enlèvement d'Arthur. Avec eux, elle tente de savoir qui manipule les Ombres, ces êtres hagards qui déambulent vers les Confins. Avec eux, elle s'affole de la violence du jeu, mais découvre aussi le frisson amoureux. La Cité déstabilise la vraie vie de Liza. Mais sa vraie vie surgit aussi dans La Cité.
Et si le jeu lui permettait de percer enfin le secret qui la hante depuis qu'elle est née ?

2012 Editions Rue du Monde

Française Langue française | 237 pages | ISBN : 2355042039

• Tali Le 11 Juillet 2012 à 12:18
    Extra ! j'ai l'impression d'y être de jouer. je croyai qu'on allait tout comprendre dans ce tome 2 mais les mystères continuent. j'espère qu'on ne va pas trop attendre pour avoir la suite !!!!!!!!
  • spiritclaw Le 07 Avril 2017 à 23:38
    Encore de nombreux mystères mais l'histoire se lit très rapidement. Hâte de lire la suite
  • NanaSoligny Le 29 Octobre 2017 à 20:22
    Quelques erreurs de forme (il manque des séparations entre certains paragraphes, et il y en a trop entre les autres ; le système pour savoir qui parle est également un peu bancal, etc...), mais l'histoire est toujours passionnante et se lit toujours très bien ; hâte de lire la suite !