Walking Dead, tomes 03 et 04 : Sains et saufs ? suivi de Amour et mort
Robert Kirkman2012

16.9

Résumé
Sains et saufs ?
Rick et son groupe de survivants quittent les abords d’Atlanta en quête de l’abri qui les protègera des attaques incessantes de morts-vivants. La chance leur sourit lorsqu’ils trouvent sur leur chemin un immense pénitencier laissé à l’abandon. Du moins, le pensent-ils… Car, une fois les alentours nettoyés, ils font la rencontre des résidents de la prison.

Amour et mort
Rick et son groupe de survivants ont trouvé refuge dans un ancien pénitencier. Après avoir investi et nettoyé les lieux, ils font la connaissance d’anciens détenus et découvrent alors que l’ennemi n’est pas forcément celui que l’on croit. Après avoir neutralisé la menace immédiate de Dexter, Rick, en leader naturel, établit les nouvelles lois d’une société à visage humain.

Titre original : The Walking Dead, book 3 : Safety Behind Bars, book 4 : The Heart's Desire (2012)

2012 Editions France Loisirs

• ynausicaa Le 02 Septembre 2012 à 12:19
    L'arrivée tant attendue dans la prison annonce une suite d'évènements tragique et douloureux pour les survivants. Toujours aussi bon, malgré un dessin approximatif par moment. certains passages sont très violent. Rick surprend toujours, celle qui m'intrigue c'est Michonne...
  • LauLau love Le 27 Octobre 2016 à 22:56
    Une suite pleine de rebondissements et d'évènement assez tragiques pour nos personnages. Une fin qui laisse présager une suite explosive!
  • Melaneko Le 20 Août 2018 à 03:11
    Wouah, je regrette vraiment de pas avoir lu les comics avant de regarder la série. Il y a beaucoup plus de détails importants, et les longueurs qui sont présentes dans la série ne le sont pas dans les comics.