Walking Dead, tomes 07 et 08 : Dans l'oeil du cyclone suivi de Une vie de souffrance
Robert Kirkman et Charlie Adlard2012

16.7

Dans l'œil du cyclone
Rick, Michonne et Glenn ont échappé au leader psychopathe de la communauté de Woodbury, non loin du pénitencier occupé par Lori, Tyreese et les autres survivants. Un calme relatif semble s'être installé. De plus, Rick et Lori se préparent à accueillir un heureux événement. Les tensions s'apaisent, la vigilance baisse...

Une vie de souffrance
Après une brève accalmie, l'horreur frappe à nouveau. Retranchés derrière les grilles de leur pénitencier, Rick et ses compagnons assistent incrédules au retour du Gouverneur, laissé pour mort lors de leur évasion de Woodbury. Déjà Andrea se poste au mirador, épaule son fusil, ajuste sa visée, expire et aligne le Gouverneur... Rares seront ceux qui réchapperont du combat à mort qui s'engage.

Titre original : The Walking Dead, book 07 : The Calm Before, book 08 : Made to Suffer (2012)

2012 Editions France Loisirs