Jardins Secrets
Helen Warner2012

17.0

Trois femmes. Trois secrets. Des révélations bouleversantes.
La vie réserve quelques coups durs bien sentis à Jennifer et à ses deux filles, Amy et Kate. Alors que Jennifer se remet à peine de la mort de son mari, Amy doit faire face à la déroute financière et morale du sien, et Kate se laisse troubler par sa rencontre avec Jack, un énigmatique inconnu. Des secrets sulfureux vont encore compliquer les choses, et les retrouvailles entre Jennifer et son premier amour n’y sont pas pour rien.

Titre original : Iou (2011)

2012 Editions Milady (Vendôme)

Française Langue française | Traduit par Sophie Huitorel | 528 pages

2012 [E-book] Editions Milady (Vendôme)

On en parle aussi sur le forum

• Setsuka Le 17 Novembre 2012 à 20:19
    Une magnifique histoire traitant de romance, mais pas que ! Trois portraits de femmes modernes très bien travaillés et surtout qui permettent de les rendre attachantes ! J'ai adoré !
  • Joe Le 30 Mars 2013 à 16:59
    Une belle découverte. C'est très plaisant à lire et les personnages sont sympas.
  • AntRacith Le 10 Juin 2013 à 09:44
    Je ne m'attendais pas ce genre de fin, mais au court de la lecture il y a des passages sur lesquels il était facile de se douter. Mais j'ai un peu décroché, il a fallut que je m'accroche pour le terminer. C'est une belle histoire tout de même.
  • Nellarium Le 17 Septembre 2013 à 15:16
    Une jolie histoire dans l'ensemble mais j'ai eu du mal à le terminer, je l'ai trouvé long à certains moments.
  • ezila4 Le 28 Juin 2015 à 14:19
    Presque un coup de coeur!! A lire absolument! Cette histoire de famille est vraiment touchante