Elite fighter
Sarah Dheilm2022

17.3

Si elle découvre qui il est, il la met en danger…

Entre Romain et Marine, c’est le coup de foudre. Passionnel, intense, immédiat. Le hic ? Aucun d’entre eux n’a de temps à consacrer à une relation sentimentale. Ils décident donc de s’en tenir au plaisir de nuits torrides sans engagement et sans prise de tête !
Malgré tout, Marine s’interroge sur Romain. Car il est clair qu’il ne peut être l’homme d’affaires qu’il prétend être. Les muscles et les cicatrices ne mentent pas !
Après un mystère de trop, elle doit se rendre à l’évidence : il lui faut tirer un trait sur Romain et son sex-appeal irrésistible.
Mais lorsqu’une unité d’élite reçoit pour mission d’assurer la protection de la meilleure amie de Marine, la surprise est de taille. Car derrière la cagoule de leur chef, elle croit reconnaître les yeux de l’homme qu’elle ne parvient pas à oublier…

2023 Editions Addictives

Française Langue française | 382 pages | ISBN : 9782371265400

2022 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 364 pages | Format : ePub | Sortie : 4 janvier 2022 | ISBN : B09P1R49LJ

• Lili Matoline Le 04 Janvier 2022 à 18:27
    Coup de foudre, amour interdit, secret, danger, une très belle histoire, écrit avec une merveilleuse plume. Les émotions sont parfaites et diversifiées avec un brin d'humour et des personnages attachants, au top ! Le rythme est addictif entre les rebondissements, le danger et les sentiments. Une magnifique lecture à découvrir absolument, une pépite !
  • Ju Lit de la Romance Le 31 Janvier 2023 à 08:47
    Romain a pris mon coeur pour cible et j’ai été touchée avec précision. Gros crush pour cet homme de contrôle, calme et au mental d’acier. Un coup de foudre qui va être mis à mal par des secrets, des déceptions et où les sentiments peuvent altérer le jugement. Une lecture très addictive entremêlée de rebondissements
  • IYMP Le 31 Janvier 2023 à 12:36
    Super moment de lecture très addictive. J'ai été pris dans l'histoire dès les premières pages et j'ai beaucoup aimé suivre Marine & Romain. Il y a du rythme, de l'amour, des émotions et avec la petite touche d'humour qu'il faut pour faire passer un super moment. Vraiment pas déçue de cette lecture que je vous conseilles vraiment.
  • Alice Neverland Le 19 Février 2023 à 21:45
    J’ai été agréablement surprise par cette romance, que j’ai dévorée en un clin d’œil. J’ai beaucoup aimé l’intrigue qui se divise en deux parties, une plus traditionnelle, propre à la romance, et l’autre, plus mouvementée, qui mêle enquête et autres tentatives de meurtre. Si cette seconde partie m’a moins convaincue, le charme des personnages, et la plume de Sarah Dheilm m’ont séduite.