Afterschool Charisma, tome 07
Kumiko Suekane2012

Saga Afterschool Charisma Terminée

16.1

Conduite par Khi dans une mystérieuse chambre, Élisabeth découvre la terrible vérité : celle qui l’a précédée est toujours enfermée à St Kleio, au bord de la folie ! Sous le choc, la jeune fille décide de quitter l’académie. Grâce à la complicité de Rockswell, Adolf et elle s’enfuient en compagnie de Khi pour rejoindre les rangs de Striker. Shiro, lui, semble promis à un nouvel avenir. Convoqué par le conseil d’administration, il se voit confier une mission pour le moins inattendue…

Titre original : Houkago no Charisma, book 07 (2012)

2012 Editions Ki-oon

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 199 pages | ISBN : 2355924546

• Tachan Le 18 Novembre 2012 à 12:01
    Dans ce tome, on sort enfin de l'Académie et on voit un peu mieux les différents groupes en présence et leurs motivations. J'ai beaucoup aimé ce tournant dans l'histoire qui montre comment on peut manipuler l'opinion des gens et combien les apparences peuvent être trompeuses. Il me tarde vraiment de lire le prochain tome.
  • Lynn Le 25 Octobre 2021 à 22:09
    Je suis toujours autant intriguée par cette série et son futur dénouement. J'ai hâte d'en apprendre plus sur les mystères et secrets de St Kleio.