Afterschool Charisma, tome 08
Kumiko Suekane2013

Saga Afterschool Charisma Terminée

15.4

Le conseil annonce à Shiro qu’il est le clone du fondateur de St Kleio ! C’est donc à lui que revient la mission de choisir la ligne de conduite de l’établissement et de perpétuer ses idéaux. Dans cette optique, il est invité à rejoindre la fondation De Vinci pour étudier auprès de Léonard, l’ancien administrateur général. C’est le moment que choisit Adolf pour révéler au monde entier l’existence de l’académie lors d’une conférence de presse !

Afin de faire taire les critiques, Shiro prend le parti d’organiser une journée portes ouvertes pour les journalistes, mais un élève est agressé par l’un des visiteurs. Convaincu que tout est de sa faute, le jeune garçon décide de quitter le manoir…

Titre original : Houkago no Charisma, book 08 (2012)

2013 Editions Ki-oon

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 199 pages | ISBN : 2355925216

• Tachan Le 01 Mai 2013 à 10:47
    Mon intérêt est un peu retombé dans ce tome. J'ai eu l'impression que l'auteure était en train de disposer différentes pièces. Du coup, ça a manqué d'enjeux et de piquant. Mais j'aime voir le monde hors de l'Académie et comment les clones doivent s'y débrouiller. Et le nouveau personnage : Robert Green m'intrigue au plus haut point, espérons qu'il soit à la hauteur !
  • Meadhbh Le 20 Septembre 2020 à 21:59
    Très dur de se remettre dans le bain après une coupure de presque un mois, alors que j'avais enchaîné les 7 premiers tomes d'un coup ! Là, je ne sais plus qui est qui, qui est contre ou avec qui, je confonds certains persos ... Bref, c'est un peu la galère ... !! Et encore, heureusement, que l'auteur met des résumés en début de manga pour nous remettre dans le bain !!
  • Lynn Le 20 Novembre 2021 à 13:47
    Toujours aussi plaisant à lire. Je dois admettre avoir hâte d'arriver au dénouement. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre donc je suis plutôt curieuse.