Afterschool Charisma, tome 05
Kumiko Suekane2012

Saga Afterschool Charisma Terminée

15.7

À St Kleio, la vie reprend son cours après les événements tragiques du gala. Alors que de nombreux élèves pleurent la mort ou la disparition de leurs camarades, Rockswell n’a qu’une idée en tête : former au plus vite une nouvelle génération de clones.
Sigmund, Élisabeth et les autres, eux, cherchent des réponses… Et Khi, qui a accepté de se livrer aux autorités de l’école, pourrait bien leur en apporter ! Le mystérieux sosie de Shiro décide en effet de leur raconter ce qui s’est passé plusieurs années auparavant, quand il vivait encore à l’académie…

Titre original : Houkago no Charisma, book 05 (2010)

2012 Editions Ki-oon

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 201 pages

• Tachan Le 31 Mai 2012 à 10:56
    Chouette un flash back sur la génération précédente, on apprend plein de choses crutiales et on réalise pleinement l'horreur qui se cache derrière cette école. Le personne de Khi est effrayant à souhait mais je m'interroge encore sur tout ce qu'il n'a pas révélé. Et la fin laisse présager le pire !
  • nanet Le 31 Janvier 2013 à 08:12
    Une série qui avance bien, avec des réflexions pshychologiques sur le devenir des clones, leur droit à la différence, à la vie ! J'aime beaucoup ce tome, qui ouvre sur de nouvelles questions.
  • Addiction Littéraire Le 08 Novembre 2020 à 16:17
    Plus j'avance moins je comprends .. Je suis complètement paumée avec toutes ces apparitions de clones, de nouveaux personnages,.. Je vais quand même continuer par curiosité !
  • Lynn Le 20 Juin 2021 à 14:10
    J'accroche toujours autant. Je dois admettre m'attacher de plus en plus aux différents personnages. J'ai hâte d'en apprendre plus.