Le club des gentlemen, tome 2 : Le destin de Merry Lane
Tessa Dare2012

Saga Le club des gentlemen Terminée

15.2

Rhys St Maur appartient au Club des Gentlemen. De retour dans son village natal, il constate que l’absence d’un maître s’est durement fait ressentir. Tout n’est que ruines et le château dont il vient d’hériter a brûlé. Seule une auberge a résisté. À sa tête, Meredith Maddox, l’amie d’enfance de Rhys. À ses côtés, ce dernier décide de reconstruire le château. Un projet qui les rapprochera plus qu’il ne pouvait l’imaginer...

Titre original : Stud Club Trilogy, book 2: Twice tempted by a rogue (2010)

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 375 pages | Format : ePub | ISBN : 0

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Marie Moreau | 376 pages | ISBN : 229005691X

2010 [E-book] Editions Ballantine Books

Anglaise Langue anglaise | 363 pages | Format : ePub | ISBN : 9780345518873

• Winifred Le 05 Novembre 2012 à 16:12
    J'ai bien aimé ce deuxième tome mais il est en dessous du premier que j'avais adoré. J'ai hâte de découvrir le tome 3 avec Lily Chatwick et Julian Bellamy.
  • Oleaka Le 05 Novembre 2012 à 17:41
    Un peu en dessous du premier tome, mais je m'y attendais. J'ai néanmoins pris beaucoup de plaisir à découvrir l'histoire de Rhys et Meredith, même si Rhys m'a énervé en parlant sans arrêt du destin. J'aurais aussi aimé que l'histoire d'amour entre les personnages secondaires soit un peu plus développée. En tout cas, le tome 3 avec Bellamy promet d'être intéressant.
  • Tachan Le 18 Novembre 2012 à 12:06
    Après le coup de coeur que j'avais eu pour le premier, j'ai été déçu par ce tome-ci. Tout va trop vite entre eux, ils tombent trop facilement sous le charme l'un de l'autre. Moi aussi, j'ai été très agacé par ce "destin" qui revenait sans arrêt et qui avait un côté mystique très pénible. Le reste est assez superficiel, il n'y a pas véritablement d'intrigue ici malgré la tentative autour du château
  • Boreas Le 04 Décembre 2015 à 09:00
    J'ai moins aimé celui-ci : il s'y passe trop peu de choses finalement et cette notion de "destin" qui revenait en leitmotiv m'a gênée aussi. J'ai enchaîné toute de même avec le 3, mais avec un peu moins d'entrain...
  • NonoReading Le 25 Novembre 2017 à 15:04
    C’est une romance historique sans grandes surprises.
  • LumLum Le 17 Août 2019 à 18:44
    Encore une belle romance historique signée Tessa Dare. Bien que le caractère de Rhys soit bien plus posé que ce cher duc de Morland, ce récit reste autant addictif que le premier roman. Le mystère de la mort de Léo reste également d'actualité et Tessa Dare nous donne l'occasion de rester au cœur de l'enquête. Hâte de connaître son dénouement dans le troisième tome.
  • EldyG Le 24 Septembre 2019 à 12:36
    Effectivement en dessous du premier tome mais la fin rattrape la lourdeur du debut. Par lourdeur j'entends comme les avis précédents, cette notion de destin que Rhys sert a toutes les sauces pour éviter de penser/parler d'amour. Ça reste un comportement cohérent vu son histoire de vie, j'ai hâte de lire le suivant et d'avoir le fin mot de l'histoire sur le meurtre de Léo.
  • Ileen Le 04 Juin 2021 à 10:35
    Il m'a manqué un enjeu pour pleinement me plonger dans cette histoire, pour l'apprécier et m'attacher véritablement aux personnages. Merry et Rhys ont du potentiel, notamment pour la jeune femme qui tient son auberge à bout de bras, mais tout est trop facile avec ce "destin" qui vient justifier chaque action. Le fil rouge sur Leo rattrape un peu l'ensemble, mais Merry me laisse un goût d'inachevé.