Tout ce qu'il voudra, tome 1
Sara Fawkes2012

Saga Tout ce qu'il voudra Terminée

12.1

FAIBLE

Le poste d'intérimaire de Lucy dans une grande entreprise new-yorkaise n'est pas le job de ses rêves, mais il lui permet de payer ses factures. Le point culminant de sa journée ? Prendre l'ascenseur le matin en compagnie d'un bel inconnu.

Sa vie bascule quand elle se laisse séduire par l'étranger, cédant sans aucune résistance à un homme dont elle ne connaît même pas le nom. Lucy découvrira très vite que cet homeme n'est autre que Jeremiah Hamilton, le P.-D.G. milliardaire de la compagnie pour laquelle elle travaille, qui lui propose alors un contract très particulier : devenir son assistance personnelle et se soumettre à tout ce qu'il voudra...

Titre original : Anything he wants, book 1 (2012)

2012 Editions Marabout (Red Velvet)

Française Langue française | Traduit par Maxime Eck | 61 pages

2012 [E-book] Editions Marabout

2012 [E-book] Editions St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW

• fangtasia Le 10 Novembre 2012 à 08:28
    Une petite histoire courte et agréable. Attention! le vocabulaire est cru, limite vulgaire. Un récit érotique pour public averti !
  • Kellin Le 10 Novembre 2012 à 12:22
    J'ai bien aimé ce premier tome. Très rapide et agréable à lire et puis c'est cru comme j'aime ! ^^
  • Ame Le 10 Novembre 2012 à 17:56
    Cru et fade.
  • manie Le 11 Novembre 2012 à 23:25
    Trop rapide pour y trouver de l'intérêt ... Et je suis d'accord avec les précèdents commentaires en ce qui concerne la vulgarité du récit !
  • Coraliiine Le 24 Novembre 2012 à 14:21
    Bonne petite lecture, agréable a lire. Le vocabulaire cru, ne m'a pas dérangée.
  • A-Lise Le 27 Novembre 2012 à 11:08
    lu en moins d'une heure cette nouvelle érotique est sympathique et titille un peu notre libido. Le vocaublaire cru ne m'a aucunement dérangé, j'ai passé un bon petit moment!
  • beautifulvelma Le 30 Novembre 2012 à 21:04
    Je n'ai juste pas aimé
  • Zara21 Le 01 Décembre 2012 à 20:17
    Tout en sachant le côté cru de ce court récit, j'ai su l'apprécier et passer un bon moment!
  • Soleya Le 09 Décembre 2012 à 11:30
    Un premier tome qui ne m'a pas vraiment convaincu même si c'est agréable à lire. Il me manque une histoire de fond. Pour l'instant que des scènes de sexe
  • nane42 Le 09 Décembre 2012 à 22:48
    Un bon moment mais quand meme un peu court, mais un langage très cru .
  • Azilys Le 16 Décembre 2012 à 17:15
    court, frustrant Etant partisane du franc parlé (autant appeler un chat un chat, et croyez-moi les métaphores dans l'érotisme sont à doser) le vocabulaire ne m'a pas choqué pourtant certains mots m'ont régulièrement heurté, changeant de registres (traduction?). Etant méga cliente, ça m'a plu !
  • Setsuka Le 17 Décembre 2012 à 13:19
    Cru, vulgaire, mais surtout il n'y a pas vraiment d'histoire...
  • grazou Le 18 Décembre 2012 à 20:47
    Sans grand intérêt : 60 pages beaucoup trop court ! Une pâle copie de Fifty Shades !
  • Julie Claudette Le 27 Décembre 2012 à 12:14
    J'apprécie pas mal ce genre et je suis bien contente de posséder les quatre premiers tomes parce que c'était trop court.
  • Diane Livres Le 07 Janvier 2013 à 13:57
    Déception pour moi ... Ca passe trop vite le livre est bien trop court 60 pages ... Malheureusement c'est du déjà vu. Dommage !
  • kimberly44 Le 12 Janvier 2013 à 22:23
    Un bon premier "petit" tome! Le vocabulaire ne m'a pas déranger outre mesure, et j'ai aimer cette petite histoire!! Ca se lis trés vite, en 30 minutes c'etais régler.... Dommage que ce soit si court!
  • MarionJB Le 15 Janvier 2013 à 11:25
    Sympatique comme tout, il fait le job, le format très court m'a vraiment bien convenu, j'ai commandé la suite !
  • Hamisoitil Le 21 Janvier 2013 à 23:41
    C'est un livre pour adultes, donc il faut s'attendre à un langage cru mais pour ma part rien de choquant. Livre très court mais agréable. J'ai apprécié cette lecture. Du coup, je lirai la suite avec plaisir^^
  • bunny Le 24 Janvier 2013 à 17:59
    trop court à mon goût, du coup frustrant. Le vocabulaire est cru mais je n'ai pas été choquée. J'attends la suite!
  • chaton Le 12 Février 2013 à 09:57
    Premier tome plutôt sympa !! Hate d elire la suite!!
  • Angiblean Le 13 Février 2013 à 17:52
    Soit il y a des paroles crues mais ça ne m'a pas plus dérangée que ça. Contre toute attente j'ai trouvé cette lecture agréable et je réitèrerai l'expérience avec la suite pour avoir l'histoire en son entier.
  • OlalaChick Le 16 Février 2013 à 19:02
    Déception : pas de réelle trame, du sexe pour un sexe..ce qui aurait pu être plaisant, mais même lui est pressé!
  • Julya Le 17 Février 2013 à 16:23
    Très court, je vais lire la suite mais je ne suis pas plus emballée que ça, beaucoup de ressemblances avec 50 nuances de grey.
  • s0kellys Le 12 Avril 2013 à 17:42
    J'ai bien aimé et j'ai hâte de lire la suite =)
  • Lavinia Le 14 Avril 2013 à 02:37
    C'était chouette même si.. Je ne sais pas, ça a pas un petit côté prostitution tout ça?
  • Sariahlit Le 20 Avril 2013 à 22:09
    Ce recueil a été pour moi une surprise. Malgré les avis que j'ai pu voir à droite ou à gauche. La trame de l'histoire ne reste pas axée sur la romance entre les deux personnages. On se retrouve plongé dans une enquête, trafic d'armes, d'argents... Le style est agréable à lire. Il se lit vite. Les scènes érotiques, même si parfois cru, ne choquent pas. Et sont moins nombreuses .
  • Garbatine Le 26 Août 2013 à 17:56
    Très / trop court.
  • Justine Lit Le 13 Septembre 2013 à 10:45
    trop court. je lirai la suite !!
  • paraty62 Le 15 Janvier 2014 à 13:30
    Bonjour,un livre court qui met tout de suite dans l'ambiance ! Je n'ai pas du tout aimé,l' héroïne n'a aucune personnalité et se donne a un inconnu sans réfléchir... Bref,des frasques sexuelles sans intérêts.
  • victoria_plum Le 08 Janvier 2015 à 22:29
    j'ai abandonné trop vulgaire à mon gout,
  • Ducho Le 23 Avril 2015 à 13:26
    sans intéret, mauvais en tout , style, imagination, descriptions banales sans originalité.
  • sandy54 Le 19 Juin 2015 à 14:36
    un livre tres rapide a lire mais attention assez cru
  • Fanhy Le 18 Juillet 2015 à 15:39
    Assez déçue par ce premier tome.. je trouve que l'histoire n'est pas assez développée, on est directement plongés dans la relation ambiguë qui naît entre les deux personnages.
  • FiftyShadesDarker Le 26 Août 2016 à 14:18
    Une histoire pas très originale, mais rapide à lire pour se détendre quand on a dix petites minutes. Je vais lire la suite sans tarder.
  • bellajessica Le 09 Novembre 2016 à 03:50
    Un bon moment de lecture mais qui nous laisse sur notre faim.
  • Chtitepoete Le 01 Mars 2018 à 16:03
    Cette une nouvelle donc forcément c'est court et ça se lis très vite. C'est un roman pour adulte, donc le langage est très crue ! Mais ça ne m'a pas déranger plus que ça étant adepte de ce genre de roman... Par contre ce qui m'a un peu plus déranger, c'est qu'il n'y a pas de vrai trame de fond et que je n'ai pas vraiment eu le temps de m'attacher au personnages. À voir avec la suite...
  • Sissi la guerriere Le 18 Mars 2019 à 09:00
    J'ai passé un moment agréable malgré la vulgarité parfois