Tout ce qu'il voudra, tome 6 : Naufragée, partie 1
Sara Fawkes2013

Saga Tout ce qu'il voudra Terminée

13.7

L'énigmatique milliardaire Jeremiah Hamilton a pincé Lucie Delacourt de vingt-quatre ans dans une existence pour le moins obscur. Séduite et importé dans le style de vie extravagant des riches et puissants, Lucie a été initiée aux abaissements les plus dangereux et éprouvant, mais il y avait toujours son milliardaire pour la protéger. Dans l'étau puissant de ses bras, elle a pensé à coup sûr avoir finalement trouvé la place où elle devait être.

Titre original : Anything he wants, book 6: Castaway, part 1 (2013)

2013 Editions Marabout

2013 [E-book] Editions Marabout

2013 [E-book] Editions Fawkesfire

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• chaton Le 07 Août 2013 à 08:56
    Un peu moins d'érotisme mais l'histoire me plait beaucoup !! Je continue avec le tome 7 avec plaisir !!
  • Cecelinou Le 05 Janvier 2014 à 17:59
    Mouai .. J'ai du mal à me remettre dedans !
  • s0kellys Le 28 Février 2014 à 23:22
    Une bonne reprise mais un manque de romantisme et d'érotisme...
  • sandy54 Le 26 Juin 2015 à 22:19
    je m attendais pas a sa comme lecture je suis vraiment decu de cette saga
  • FiftyShadesDarker Le 27 Août 2016 à 10:04
    Je me demande comment Jeremiah va pouvoir sauver son employé. Donc j'enchaîne avec la suite et donc le septième tome.
  • bellajessica Le 09 Novembre 2016 à 03:53
    Je suis déçu. Cette histoire de Lucas, Jeremiah commence à me déranger. Et Lucy n’améliore pas la situation.
  • Sissi la guerriere Le 20 Mars 2019 à 00:13
    Je trouve le comportement de Lucy un peu déroutant. Mais je souhaite savoir la suite donc j'enchaîne avec un nouveau tome.