Papillon, tome 7
Miwa Ueda2013

Saga Papillon Terminée

15.2

Hana, souhaitant d’empêcher Ageha et Hayato de partir en vacances ensemble, entraîne la chute de Rena dans les escaliers en lui révélant la vérité sur l’accident. Cette dernière perd conscience et, à son réveil, se souvient de ce qui s’est passé autrefois. Le choc est terrible mais grâce à Ageha tout finit par rentrer dans l’ordre. Notre couple peut donc enfin profiter de leurs deux jours à la mer, mais voilà que Hayato commence à avoir des malaises. Rena, qui paraissait rétablie ressurgit, au grand dam d’Ageha qui commence à se poser des questions sur leur relation. Quand elle se résout enfin à en parler à Hayato, un nouveau drame se produit…

Titre original : Papillon ~ Hana to Chô, book 7 (2009)

2013 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Emmanuel Bonavita | 173 pages | ISBN : 2811610812

• Tachan Le 08 Mars 2013 à 21:09
    Encore une très jolie couverture, mais rien de nouveau au niveau du contenu. Ageha m'agace toujours autant, elle n'évolue pas. Heureusement, sa soeur semble devenir plus mature, elle. Quant au passé d'Hayato certes il explique bien des choses mais les enjeux sont trop vite survolés pour être crédibles. Dommage.
  • ania92i Le 12 Février 2016 à 12:32
    Un très mauvais tome, le quiproquo dans ce tome ne tient pas le bout
  • Elsinka Le 10 Mars 2019 à 13:20
    Je n'avais pas aimé ce tome en 2013, mais peut-être du fait que pour cette relecture, j'ai enchaîné tous les tomes, j'ai complètement été à fond dans ma lecture cette fois-ci.