Prophecy, tome 2
Tetsuya Tsutsui2013

Saga Prophecy Terminée

15.8

Alors que le Net est en effervescence, le mystérieux homme au journal fait une nouvelle victime. Cette fois, sa cible se retrouve passée à tabac en direct sur un site de streaming, à la grande joie des internautes…

Mais l’étau se resserre peu à peu autour du criminel. L’équipe du lieutenant Yoshino découvre que derrière le masque de Paperboy se cachent non pas un, mais plusieurs individus ! Et voilà que l’un d’entre eux apparaît sur la vidéo de surveillance d’un cybercafé. Sur le registre, un nom énigmatique : Nelsin Kato Ricarte…

Titre original : Yokokuhan, book 2 (2012)

2013 Editions Ki-oon (Seinen)

On en parle aussi sur le forum

• Abycidaire Le 17 Décembre 2014 à 19:48
    Je trouve qu'il est bien dans la continuité du tome 1, l'intrigue est toujours aussi bonne et quelques éclaircissements approchent (on le sent).
  • Nannie Pomme Le 28 Février 2016 à 12:36
    Dans la lignée de son prédécesseur mais cette saga n'aura pas été un coup de cœur. Je lirai le tome 3 mais sans grande conviction.
  • hiekashi Le 29 Janvier 2019 à 23:16
    Un tome un peu plus lourd que le premier, pour cause de nombreuses informations et détails sur l'enquête. Malgré tout, la fin donne envie de découvrir le dernier tome.
  • DexterBelgium Le 05 Septembre 2022 à 16:55
    2ème tome convaincant pour moi ! J'aime les messages passés, ou en tout cas la réflexion que ça amène. L'intrigue reste vraiment prenante, la fin du tome est surprenante avec un petit retournement de situation. J'ai aimé découvrir le regard japonais (très critique) sur Sea Sheperd. Tsutsui reste intéressant et sait mener son histoire, l'envie de lire le dernier tome est bien là ! +++
  • Emilie kokoro Le 21 Janvier 2024 à 12:23
    Une continuité plutôt logique et intéressante. L'enquête est prenante et l'on se demande comment ce la va réellement finir. Hâte de lire la suite.