Prophecy, tome 3
Tetsuya Tsutsui2013

Saga Prophecy Terminée

15.6

Cette fois, la police connaît enfin le visage de Paperboy ! Mais ce dernier ne compte pas en rester là : voilà qu’il poste une nouvelle vidéo dans laquelle il prédit la mort de Tadashi Shitaragi, politicien véreux partisan d’un strict contrôle du web…
Alors que les forces de l’ordre s’organisent pour assurer la protection du député, la pression devient trop forte pour Kôichi, qui craque et appelle la police. Ce sont maintenant deux membres du groupe qui sont dans le collimateur de l’inspecteur Yoshino… Les mystérieux hommes masqués parviendront-ils à mener leur grand projet à terme avant que le couperet ne tombe ?

Titre original : Yokokuhan, book 3 (2013)

2013 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 12 décembre 2013 | ISBN : 2355926050

On en parle aussi sur le forum

• sweetitemimi Le 29 Juillet 2014 à 20:13
    Très deçu par la fin ... mais bon c'est une petite série sa se lit ;)
  • Abycidaire Le 17 Décembre 2014 à 19:50
    Cette faim qui te prends à revers est très décevante pour moi. Maiiiiiis d'un autre côté c'est pas impossible, simplement très malade et très capillotracté. Bref en dessous des deux premiers tomes à mon sens.
  • P'tite Faucheuse Le 30 Septembre 2015 à 00:55
    Une petite série plaisante à lire, même si la fin ne casse pas des briques!
  • lire_enrouge Le 18 Février 2017 à 13:30
    Comme d'autres, déçu par la fin. Ce n'est pas ma série préféré de l'auteur/
  • Syl Cypher Le 27 Avril 2017 à 00:14
    Le début était si bon !!! Pourquoi une telle fin ? Graaaaaaa c'est rageant !!
  • hiekashi Le 30 Janvier 2019 à 00:05
    Un début de tome qui laisse à désirer et une fin décevante. Je pense pas que cette histoire va me marquer. C'est dommage.
  • mjoly Le 09 Juin 2019 à 17:49
    J'ai aimé cette série, et je n'ai pas été déçu... même par la fin, du tout.. quelque part, cela montre que parfois nos motivations sont bien moins complexes que celles que l'on nous suppose.
  • Hadelium Le 07 Juillet 2021 à 15:52
    Une série sympathique. J'ai plutôt bien aimé la fin, elle revient plutôt aux sources. Il y a peut-être un côté too much, mais ça ne m'a pas choqué. Agréable à lire en tous cas !
  • Noshiko Le 14 Avril 2022 à 21:28
    Je me suis ennuyée pendant les trois tomes. Le scénario de départ était vraiment intrigant mais l'exécution n'était pas terrible voir mauvaise. Ça l'a pas fait pour moi malheureusement :/
  • DexterBelgium Le 07 Septembre 2022 à 16:45
    Hé bien j'ai vraiment bien aimé cette fin comparé à beaucoup d'autres personnes ! C'était inattendu, mais ça rend la totalité du récit cohérent et finalement assez beau. Pathétique en un sens, mais beau quand même. Je n'ai pas retrouvé un grand questionnement comme Poison City ou Manhole (à la limite les réseaux et la vengeance, mais c'est tout) mais j'ai passé un très bon moment tout de même ! ++
  • Emilie kokoro Le 24 Janvier 2024 à 10:18
    Une fin limite décevante pour ma part. Pas mauvaise en soi, mais un peu trop mélodramatique à mon goût. L'histoire était intéressante tout de même, et parfois même instructive avec des informations plus techniques sur l'informatique.