Jojo's Bizarre Adventure, saison 6 : Stone Ocean, tome 01
Hirohiko Araki2010

16.2

Condamnée à tort pour un crime qu’elle n’a pas commis, Kujo Joline se retrouve enfermée au pénitencier de Green Dolphin, un établissement de haute sécurité. Sur place, elle découvre un univers impitoyable où règne la loi du plus fort et où la confiance est un luxe qu’on ne peut se permettre. Heureusement, l’étrange médaillon que lui envoie son père éveille en elle une force mystérieuse qui lui permettra peut- être de s’enfuir !

Titre original : JoJo no Kimyō na Bōken: Stone Ocean, book 01 (2000)

2010 Editions Tonkam (Shônen)

• Tachan Le 08 Février 2013 à 19:29
    Nouvelle incursion ici aussi. J'ai été attirée par le fait que cette fois nous avions droit à une héroïne. Mais je dois dire que l'univers carcéral, lui, ne m'intéresse pas du tout. Au contraire, même, il me rebute. Je n'ai donc pas passé un super moment, surtout qu'on retrouve tous les clichés de la prison. Je ne sens pas non plus de grand plan derrière. Petite déception pour ce début de saison.
  • NovaCoon Le 01 Mai 2020 à 15:05
    Contrairement au commentaire précédent je trouve qu'il n'y a pas trop de clichés. En même temps a un moment, une prison reste une prison et ce qui est important dans JoJo c'est pas le lieu où se déroule l'action mais les personnages et les alliances qu'ils vont créer pour déjouer les plans de l'ennemi.