Les mémoires du dernier cycle, tome 3 : Selena Rosa : L'appel de la banshee
Westley Diguet2013

17.4

15 ans se sont écoulés depuis la fin de la guerre qui opposait l’armée d’Isabel à celle de Xann, l’ennemi de la Couronne de l’Ombre. Aujourd’hui, je suis une mère et une épouse, une sorcière et la Grande Prêtresse de mon clan. L’Alliance des Six n’a jamais été aussi forte… et ma famille autant exposée au danger. Lorsqu’une Banshee vous fait la grâce de vous prévenir d’un danger imminent, vous avez deux choix : en profiter pour vous préparer ou ne pas en tenir compte. J’ai opté pour le mauvais. Une vendetta se prépare dans les forêts autour du village, une bataille se profile à la lueur blafarde de la lune. Je vais y perdre beaucoup et le sang coulera. Les puissances de la magie se déchaineront dans un monde que je ne connais pas encore. Comme quoi, il n’y a pas d’âge pour apprendre... Je vous livre ici les plus terribles instants de ma vie.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 330 pages | Sortie : 20 novembre 2017

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 390 pages | Sortie : 11 avril 2016 | ISBN : 9791090576162

2013 Editions Valentina

2013 [E-book] Editions Valentina

• Mililivre Le 24 Juillet 2013 à 14:41
    Super tome! J'ai beaucoup aimé! :)
  • MarjorieCFerryn Le 03 Juin 2017 à 04:22
    J'ai eu du mal à m’accaparer de ce troisième tome en l'absence d'un certain personnage... J'ai été très heureuse de découvrir d'une nouvelle façon le personnage de Raiza ainsi que celui de Joshua, en revoir d'anciens et en revoir de nouveaux. Une histoire qui m'a assez plu, même si je dois dire que ce troisième tome était en dessous des deux premiers tomes !