Les mémoires du dernier cycle, tome 2.5 : Lydvack : Fidèle à sa reine
Westley Diguet2013

16.3

Je m’appelle Lydvack, compagnon et protecteur d’Isabel. Je suis, malgré moi, au service de Tarja, la reine illégitime de notre royaume vampirique. Dans les ombres, à travers les continents, j’œuvre en silence afin de mener à bien l’ultime guerre de ma vie, celle qui redonnera son trône à l’élue de mon cœur. La bataille qui redorera le blason d’Isabel, Reine de l’Ombre. Alors que la rébellion prend forme et commence à gronder, William réapparait et met à mal tout ce que nous avons réussi à sauver. Mon plus vieil ami est en danger, le plus terrible et le plus horrible des dangers : la peine capitale. De nombreux secrets risquent d’être révélés, et tous ne doivent pas tomber dans les mêmes oreilles… Arriverai-je à préserver Isabel avant qu’il ne soit trop tard ? L’histoire se déroule 20 ans avant le premier tome des Mémoires. Il est à lire entre les tomes 2 et 3 des Mémoires du Dernier Cycle.

2013 [E-book] Editions Valentina

Française Langue française | 202 pages | Format : ePub | Sortie : 18 août 2013

2013 Editions Valentina

• lire-une-passion29 Le 02 Août 2013 à 15:05
    Un bon spin-off où on en apprend plus sur ce qu'était Lydvack avant Selena Rosa :)
  • LaTêteDansLesNuages Le 10 Février 2014 à 16:09
    J'ai beaucoup aimé ce spin-off.. il nous permet de découvrir Lydvack avant Selena Rosa.. Ce fut un agréable moment de lecture qui complète bien l'integrale Selena Rosa. Je recommande à tous cette lecture .