Les mémoires du dernier cycle : Eternelle
Westley Diguet2015

18.0

Découvrez le premier recueil de nouvelles au sein de l'univers des Mémoires du Dernier Cycle, la saga qui a vu naître "Selena Rosa" de Westley Diguet. "Le Souffle de l'Héritage - Une Destinée Princière" Elle s’appelle Evanah Rosa-Joubert, elle est la fille des amants maudits des Mémoires du Dernier Cycle : Selena et Cyriel. Mais Evy est aussi l’héritière d’Isabel, la souveraine des vampires. Elle est à la Cour depuis près de sept ans lorsqu’elle découvre qu’il est temps pour elle de convoler en justes noces. Mais fille de Selena, elle en possède également le caractère. Un mariage arrangé ? Ce sera sans elle. "Depuis et pour Toujours - Un Mariage Royal" Isabel est la reine des vampires, dirigeante adorée et enfin incontestée lorsqu’elle décide de modifier la Loi. Ce qu’elle s’apprête à faire va tout changer. Ce qu’elle s’apprête à faire a hanté ses rêves durant des siècles. Après une passion de près de 1800 ans aux côtés de l’homme qu’elle aime, elle s’autorise enfin à lui dire « Oui ». Une union royale, un moment historique pour le peuple vampirique qui verra, pour la première fois, sa souveraine heureuse et accomplie

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 2 novembre 2015