Mickey Bolitar, tome 2 : A quelques secondes près

de Harlan Coben (2013)

16.4

Mickey Bolitar et ses nouveaux amis se retrouvent impliqués dans une effrayante affaire lorsqu'une camarade de classe se fait abattre par balle. Alors qu'ils tentent d'en savoir plus sur l'assassin, un certain "Boucher" se met à les menacer... Tout comme son oncle Myron, Mickey a l'esprit vif. Mais cette fois, il doit garder la tête froide et accepter l'aide de ses amis tout en protégeant ceux qu'il aime... Même s'il ignore contre qui ou quoi exactement.

Titre original : Seconds away (2012)

2014 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Cécile Arnaud | 340 pages | Sortie : 4 Septembre 2014

2014 Editions Pocket (Jeunesse)

2013 Editions Fleuve (Noir)

2013 [E-book] Editions Fleuve

2012 Editions Orion Books

2012 Editions Orion Books

• Lourinki Le 20 Août 2014 à 21:25
    Décidément j'adore cette série ! J'ai dévoré ce 2e opus dans la journée... Vivement la suite de la suite, Harlan Coben nous fait souffrir avec cette série dont les romans finissent sur de gigantesques cliffhangers ! :)
  • NONO 974 Le 24 Octobre 2014 à 16:33
    Toujours bien écrit .. Harlan Coben quoi .. mais bon , un peu trop dans la littérature ado , avec parfois un manque de crédibilité . ça fait du bien quand même de retrouver Myron malgré tout .. ça se lit tout seul .
  • oceane2972 Le 30 Décembre 2014 à 08:31
    hate de lire la suite , j'ai dévoré ce tome !
  • floflo79 Le 25 Janvier 2015 à 20:13
    Peut être légèrement mieux que le premier volume
  • lolodec Le 26 Janvier 2015 à 19:31
    Toujours plaisant, un peu meilleur que le premier. Pas mal.
  • IYMP Le 15 Février 2015 à 22:32
    Toujours aussi passionnant. Les aventures de Mickey et ses amis se lisent avec plaisir et j'ai hâte de lire la suite car l'auteur sait comment finir son livre sur un très bon suspens
  • compteplus Le 27 Mars 2015 à 15:38
    J'ai loupé le premier volume, du coup je n'ai pas accroché tout le temps parce qu'il me manquait des bouts... Dommage. Sinon, c'est du Coben, donc c'est très agréable à lire !
  • delphegore Le 05 Avril 2015 à 00:20
    Contrairement à beaucoup j'ai autant aimé Mickey dans la peau de détective que son oncle Myron, une histoire d'ado certes mais bien écrite et qui nous tient en haleine : ce que nous attendons d'un bon polar ^^
  • chaton Le 09 Mars 2016 à 17:30
    J'ai adoré, dévoré en une journée, il est encore mieux que le premier que j'avais déjà beaucoup aimé. On apprend beaucoup de choses dans ce tome mais on reste avec des questions aussi. Cette série me donne très envie de découvrir la série sur Myron Bolitar. Les amis de Mickey sont vraiment géniaux et très émouvants. Je commence le tome 3 dans la foulée, je ne résiste pas à l'appel.
  • Nath Le 09 Novembre 2016 à 21:44
    J'ai adoré ! Mickey est vraiment un personnage intéressant à suivre et à découvrir tout comme ses acolytes. Curieuse de lire le livre 3. Malheureusement, je ne l'ai pas dans ma PAL..
  • D.Séverine Le 18 Février 2017 à 08:18
    Un deuxième Tome que j’ai trouvé moins captivant que le précédent. Je ne me suis pas ennuyée mais il manquait un petit quelque chose pour me passionner. Plus de suspense aurait pu faire l’affaire. J’ai un peu l’impression qu’on n’avance pas vraiment dans l’intrigue centrale mais l’auteur sait nous donner envie de poursuivre les aventures de son personnages puisque j’ai hâte de découvrir la suite.
  • AuroreBouquine Le 10 Novembre 2017 à 21:04
    Une très bonne suite, qui m'a tout autant plus que le premier tome même si j'ai trouvé qu'il s'y passait un peu moins de chose. Cependant, il y a pas mal de révélations au fur et à mesure, ce qui nous accroche jusqu'à la fin du roman ! Hâte de lire le dernier tome.
  • enforme Le 14 Mars 2018 à 10:00
    Bonne lecture sans plus. Pas assez captivant. Trop de questions sans réponse! Un peu trop "tiré par les cheveux" par moments. Pas très "réaliste".
  • DOLLY35 Le 09 Juillet 2018 à 14:31
    J'ai mit longtemps à le lire. J'ai fait une longue pause de cet auteur. Mais quel bonheur de retrouver sa plume et ses romans rythmé. Très sympa ce neveu.