Le loup qui voulait faire le tour du monde
Orianne Lallemand et Eléonore Thuillier2012

Saga Le loup

17.2

Loup s’ennuie dans sa forêt. Jusqu’au jour où lui vient une brillante idée : et s'il voyageait ? Faire le tour du monde, il en a toujours rêvé ! Un sac sur le dos, le voilà parti pour l'Italie, l'Égypte, l'Afrique, le Canada, la Chine et bien d'autres pays encore. Reviendra-t-il intact de ce tour du monde ?

2012 Editions Auzou

2012 Editions Auzou (Mes p'tits albums)

• annaig1985 Le 27 Décembre 2013 à 16:01
    Comme toujours un bonheur d'aller faire le tour du monde avec Loup !
  • Camille Salomon Le 23 Mai 2015 à 14:50
    Un très bon héros pour nos bambins qui change un peu de nos classiques Tchoupi et Petit Ours Brun :)
  • PrincessTiti Le 25 Janvier 2017 à 11:22
    On suit les aventures de Loup à travers le monde. Un livre qui permet de faire découvrir le monde à mon fils. J’aime bien cette idée de voyage dans le monde, quelques péripéties qui sont assez drôles. Les images sont bien dessinées et malgré que le loup soit un animal reconnu comme dangereux, il est attachant. Un livre qui fait découvrir le monde.
  • lesmotsdeslivres Le 13 Juin 2023 à 20:20
    Livre très intéressant qui permet à l'enfant de voyager et de découvrir de nouveaux lieux et de nouvelles coutumes
  • BookCo Le 08 Octobre 2023 à 00:06
    Un très chouette livre d'ouverture au monde pour les petits. Les péripéties du loup sont intéressantes et on a l'impression d'embarquer avec lui dans ses valises. Un bon moment de partage en perspective !