Le loup qui fêtait son anniversaire
Orianne Lallemand et Eléonore Thuillier2014

Saga Le loup

Aujourd’hui est un grand jour : c’est l’anniversaire de Loup ! Mais Louve et ses amis n’ont pas l’air de beaucoup s’en préoccuper, ce qui a le don de lui mettre les nerfs en pelotte... Alors que notre bon Loup grincheux part bouder dans son coin, une grande fête d’anniversaire en son honneur se prépare en douce. Surprise !

2014 Editions Auzou (Mes p'tits albums)

Française Langue française | 32 pages | ISBN : 9782733827215

• Angiblean Le 12 Juin 2015 à 17:19
    J'adore les histoires de Loup ! Ce petit personnage a un sacré caractère ! Encore un album jeunesse agréable à lire !
  • Mabiblio1988 Le 12 Juin 2016 à 09:28
    Une belle histoire autour de l’amitié avec pour thème l’anniversaire. Avec cet album, l’enfant va découvrir l’importance des amis mais aussi celui de la confiance. Les dessins qui accompagnent l’aventure de Loup permettent à l’enfant de plonger encore plus dans l’univers créé par les deux auteures.
  • Fofie Le 29 Juin 2017 à 14:53
    Le loup comme à son habitude est là pour nous rappeler ce qui est important : la famille, les amis... Surtout dans les moments de doutes, du genre c'est votre anniv' et personne n'est là pour vous : bizarre ! :D
  • Kids Lisent Le 15 Août 2017 à 16:28
    Une histoire qui fait échos a une des plus grosse peur des enfants : être seul le jour de leur anniv'. Une histoire d'amitié au top.
  • rosytta Le 14 Janvier 2023 à 18:05
    une lecture positive attachante avec un prime un gateau dans lequel on croquerait bien .